ça... c'est du lourd !

Notre histoire...

quelle histoire ?

Qu'un réalisateur de science-fiction s'en mèle.. C’est du pur délire ce que je viens de lire !

Le titre:

Les  sociétés secrètes... sur l'instant et vu la taille du texte, j'ai faillit zapper, des heures de lecture en vue, bof, ce n’était pas vraiment le programme que je mettais fixé aujourd'hui mais quand même, les deux, trois phrases que je venais de parcourir m'ont donné envie d'en savoir plus. Et là, je suis entré dans un univers complètement dingue en me demandant à la fin si tout ça tenait la route !

Je me dis que tout ça... en film... ce serait le meilleur scénario qu'on puisse imaginer.

À bon entendeur

Salut !

Sabine

 



03/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres