J'aime...


Qu'est-ce que la plupart des gens ne savent pas

Le Site Officiel
of the Henry T. Laurency de la Henry T. Laurency

Un éminent scientifique moderne répond à la question de savoir si l'humanité n'a pas encore réussi à explorer un pour cent de la réalité: «Non, même pas un dix-millième d'un pour cent".

Site anglais. Y a qu'à traduire !


08/07/2009
0 Poster un commentaire

il faut remettre l'économie à sa place, au service de la société et non l'inverse!

Une planète, une Terre, des plantes, des animaux et même l'homme réduit à de vulgaires "inputs" pour un système dit "libre" au service d'une minorité de ploutocrates (qui exerce le pouvoir par et pour l'argent).

 http://ploutopia.over-blog.com/

extrait:

ENFIN. Enfin, bébé joufflu occidental se réveille. Une sérieuse menace plane. Est-ce l'extinction des espèces 100 à 1000 fois supérieure à la moyenne? Est-ce le fait qu'un cinquième de la population mondiale meurt de faim? Est-ce la dangereuse pollution du stock d'eau douce de la planète? Est-ce la menace du réchauffement climatique?
Absolument pas, bébé joufflu s'inquiète surtout pour la hausse du prix du pétrole et l'effondrement de l'auto-multiplication magique de ses avoirs financiers. Eh oui, tout a une fin. Ce que nous nous acharnons à faire comprendre à nos enfants, la société ne l'a pas compris. Tôt ou tard, la source se tarit, le biberon est vide. C'est comme ça, il y a des limites. C'est une loi de la nature. .Fini les courses et sports auto-moto-bateau motorisés. Fini les déplacements en voiture dans tous les
sens pour faire ses achats, aller au boulot, véhiculer ses enfants à l'école ou ailleurs. Fini les coups de klaxon, le vrombissement des moteurs, les bouchons, les gaz d'échappement… Fini les marées noires, les particules diesel, les guerres pour l'or noir…

Un blog de référence !

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[GHANDI]


 


16/07/2008
0 Poster un commentaire

un séjour en yourte

Au Cœur de la forêt domaniale du mas de L'Ayre, entre Ardèche et Lozère et aux confins du Gard,

le hameau D'Elze surplombe la rivière, le Chassezac, paradis des truites et des champignons.

Les Masades ont été restaurées afin de vous accueillir dans une ambiance familiale.

Vous aurez sur place la possibilité de goûter aux produits de la ferme bio et de découvrir le jardin de plantes médicinales.

Fabien est un excellent fabriquant de YOURTES. ... et de DIDGERIDOO !

http://www.giteslesmasades.fr/

 


13/06/2008
2 Poster un commentaire

RAM un salon de thé indien ... en Ardèche !

 

Shaju, et Muriel vous accueillent pour partager un agréable moment dans une ambience INDIENNE.
Venez déguster leurs spécialités en écoutant de la Musique Indienne ou en lisant un livre sur la Culture Indienne, la Philosophie ou la Médecine Ayurvédique, ou plus simplement en feuilletant un livre de merveilleux paysages
Indiens.



12/06/2008
0 Poster un commentaire

massage ayurvédique

http://www.massage-ayurveda.be/fra/cure-vacances_bien-etre_massage_ayurvedique_vz.htm

C'est bon de prendre soin de soi

 


19/05/2008
0 Poster un commentaire

Yourtes et beautés de la vie

Me balladant sur le web, voilà un lien que je vous conseille.

http://yurtao.canalblog.com/

J'ai adoré !

 


16/01/2008
0 Poster un commentaire

les prés d'Ondine

Grande maison de caractère entièrement restaurée pour votre confort, cette demeure de charme comprend un grand jardin et une belle salle à manger avec la table d'hôtes sur le bord de de la rivière l'ILL, un vaste salon bar-bibiliothèque, un espace sauna-hammam-jacuzzi et douze jolies chambres et suites rendant hommage à des poëtes de renom. La décoration subtile s'inspire des livres, des mots et des vers épiques ou lyriques. "Les Prés d'Ondine" est un endroit chaleureux ou plane le bel esprit de ces poètes et ou tout prête à se ressourcer et à se détendre, prêt de tout et loin de tout.

http://www.presdondine.com/

Une promenade en pays alsacien...

Les prés d'Ondine à Rathsamhausen le Haut. Une halte confortable et très recommandée pour un séjour encore plus agréable dans cette belle région française.


 


18/12/2007
0 Poster un commentaire