réaction

Bon... alors... on en est où aujourd'hui ?

Des années que je fais du copié-collé sans vraiment m'exprimer de mes propres émotions. A ce jour, j'assiste en temps que spectatrice passive à la destruction du monde. Je n'en peux plus de me taire... d'assister à tout ce mima que les différents systèmes imposent aux humains. Ecœurant cette soumission à des lois, des dogmes. Ils critiquent les sectes... ils en sont une... bien plus importante que toute les autres. Ah... les dirigeants... qu'importe leur bord... ils règnent tels des dictats sur des peuples abrutis par des siècles d'oppression et de tyrannie.

L'humain... drôle de poisson !

Il ne sait pas ce qu'est la liberté, il est sourd, aveugle et muet... amnésique de plus !

Il est bête et c'est pour ça que ça marche !

Rien de plus facile que d'avoir à faire à un peuple bête.

Quel monde indigne de lui-même ne sachant même plus reconnaitre le beau du laid. Il  pleure l'homme face à lui-même et bien qu'il pleure encore plus, cela peut-être le nettoiera !

 



27/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres