Histoire de famille ...

 C'est le fameux Droit au Retour. Cela veut dire le Partage de la Palestine entre juifs et goyims alors que Dieu a donné la Palestine aux seuls Juifs (ben voyons !). Les néo-sionistes ne veulent pas de la Paix. Ils veulent la fin de la guerre par l'extermination ou la capitulation et l'exil des goyims. Les néo-sionistes veulent le départ des Goyims, notamment des Palestiniens, de la Palestine. Les néo-sionistes veulent que les biens des Goyims soient confisqués au profit des Juifs partisans de leur doctrine raciste. D'où l'assassinat de Rabbin, le seul dirigeant laîc (donc pas intoxiqué par les discours mythologiques) à avoir envisagé la paix.

L'étude critique du texte biblique confronté aux données actuelles de l'archéologie et de l'épigraphie du Proche-Orient mène à la conclusion que les Juifs ont adopté le dogme monothéiste – il ne peut exister qu'un Dieu – un millénaire seulement après Moïse, quand la Bible était déjà presque entièrement rédigée. Le prophète du Sinaï ne parle que d'une alliance entre l'un des dieux, nommé Iahvé, et l'un des peuples, celui des descendants de Jacob, dit Israël. Comment comprendre dès lors la révolution culturelle qu'a été le monothéisme, si celui-ci n'a fait l'objet d'aucune «Révélation»? L'explication est à chercher dans l'histoire des Juifs et, plus précisément, dans les traumatismes subis par leur peuple. Par ailleurs, si la Bible n'est pas un livre monothéiste, les trois religions du Dieu unique se trouvent sans fondement surnaturel écrit, ce qui ne manquera pas d'être ressenti comme une «blessure narcissique».

La nouvelle méthode va utiliser la violence et les tueries, mais sans prendre la forme d'un génocide « classique ». Les massacres et la terreur sont devenus une pratique bien planifiée et soigneusement orchestrée (9). S'intégrant à une guerre physique et psychologique totale, ils se sont répandus en 1948 à l'ensemble de la Palestine, démoralisant les Palestiniens, et ont abouti à l'effondrement de leur société. La violence et les massacres organisés n'ont pas pris une forme chaotique et sont restés sous le contrôle de ceux qui les organisaient. La violence chaotique et impulsive telle qu'elle s'est produite ailleurs n'a pas sa place dans les projets sionistes. Cet ordre et cette discipline, entre autres, indiquent qu'il y a une intelligence supérieure derrière le projet d'expulsion. Mais cette nouvelle méthode a réussi à susciter une purification ethnique semblable à celle que seul un génocide peut réaliser.¨

Laissons les simples faits parler d'eux-mêmes : 80 % des villages palestiniens qui sont tombés sous la coupe du nouvel État d'Israël ont été complètement détruits et leurs habitants ont été obligés de se réfugier de l'autre côté de la frontière ou dans d'autres parties de la Palestine historique. Ces villages représentaient 50 % de l'ensemble des villages de Palestine quand on se réfère aux frontières historiques au cours du mandat britannique. Tous ces villages ont été détruits, bien qu'ils n'aient subi aucune destruction notable au cours de la guerre. Dans de nombreux cas ils n'ont jamais participé à des activités militaires .

Le pire est que cette purification ethnique et culturelle unique en son genre, avec toute sa cruauté, demeure en grande partie inconnue, sauf de quelques petits groupes de spécialistes. Bizarrement ni le gouvernement d'Israël ni son peuple (à l'exception d'une petite minorité) n'ont exprimé le moindre regret ou le moindre sentiment de culpabilité. Au contraire, de manière à couvrir ou nier ce qui s'était passé, une gigantesque machine académique et politique a été mise en route, créant de nouveaux mythes en fonction desquels l'histoire a été réécrite pour présenter et promouvoir le récit des vainqueurs et préparer un nouvel épisode du sociocide.

Explications: http://www.mideastweb.org/fr-histoire.htm

Deux peuples sémites cousins se combattent : Abraham leur ancêtre se retourne t il dans sa tombe ?

Descendants d'Abraham, Arabes (par Ismaël) et Juifs (par Isaac) sont des peuples cousins sémites tous les deux.

Ils se tapent dessus depuis que l'ONU a octroyé il y a quelques décénies à Israël la terre des palestiniens sans leur demander leur avis, pour que les juifs en exil depuis 2000 ans puissent avoir un état sur leur antique patrie. Avant cela, ces deux peuples vivaient en bonne intelligence, alors qu'en Europe les juifs furent régulièrement massacrés en tant que boucs émissaires lors des crises et famines.
 
les Juifs (sépharades) et les Palestiniens ont un « pool » génétique commun! , selon le chercheur Antonio Arnaiz-Vilena.[/b]

"Un article du n° de décembre de la revue Human Immunology provoque de si vives réactions au Proche Orient (et aux Etats-Unis) qu'il vient d'être enlevé du site « en ligne » de la prestigieuse revue qui est l'une des principales au monde en matière de génétique des populations."

"Les auteurs affirment que juifs et les Palestiniens dans le Moyen-Orient partagent un patrimoine héréditaire très semblable et doivent être considérés étroitement liés et pas génétiquement distincts. La rivalité entre les deux peuples est donc basée " sur le culturel et religieux, mais pas sur des différences génétiques " concluent-ils. "
 


15/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres